Description

Pour Piper-Heidsieck, Partisan du Sens crée avec audace une nouvelle identité, celle d’une Maison de Champagne au savoir-faire et au patrimoine exceptionnel fondée depuis 1785.

Réinventer le « Rouge » sa couleur emblématique, la placer au cœur de la Maison. Raconter l’histoire Piper et Heidsieck qui ne font plus qu’un grâce au « trait d’union », jusqu’ici signe de ponctuation, la marque l’a révolutionné avec délicatesse et révéle donc sa nouvelle plateforme de la marque intitulée « dash of seduction » se décline en 360°.

Pour monter en gamme, l’accent a été mis sur les couleurs et les détails de chaque partie du nouvel habillage. Créer un rouge spécifique, proche du rouge original qui représente « la séduction ». Le choix du papier, avec un aspect naturel qui renforce la perception de qualité. Doser le vernis et gaufrage pour une image élégante et moderne. Et enfin, un nouveau blason distinguant l’histoire de la marque avec ses initials « P – H ».
Partisan du Sens signe un bel ouvrage pour la Maison Piper-Heidsieck et lui donne un nouvel élan.

Clients

Champagnes Piper-Heidsieck
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ – À CONSOMMER AVEC MODÉRATION

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