PARTI PRIS


Créée par Gérald Galdini et François Takounseun, l’agence Partisan du Sens se veut profondément engagée dans le devenir des marques.

Intimement responsables de la qualité des formes d’expression qu’elle prendra, les Partisans oeuvrent depuis 2003 avec discrétion, générosité et précision.

Telle une raison d’être, les Partisans accompagnent les Maisons du luxe sur le chemin foisonnant de leur essence de marque.
Un engagement où la clef du succès réside dans la précieuse faculté qu’ils ont à rentrer en réelle affinité avec ces Maisons.

Ce cheminement à leurs côtés naît d’abord d’une Rencontre.
Rencontre autour de valeurs et autour d’un produit de valeur, point d’ancrage de la mission des Partisans et début de l’histoire d’un ouvrage à quatre mains…

Partisan du Sens parle bien d’ouvrage et non seulement de création.
Cette démarche est à l’œuvre sur l’ensemble des champs du design de marque. Que ce soit pour l’identité visuellele design et le rituel produit, le retail design ou l’architecture commerciale, c’est la même philosophie de transformation de la matière qui anime les Partisans : impulser avec subtilité l’innovation en revendiquant une grande fidélité à la marque.

Autour de cette forte intuition de la forme et des promesses de la matière, les Partisans articulent une authentique démarche design, dynamique et rigoureuse. Elle est soutenue par une stratégie créative sincère et fine qui éclaire leur vision projet.

Un projet emmené par les Partisans se construit agilement dans la créativité, le dialogue et une exigence de justesse peu commune.
Il devient alors et à la fois un ouvrage et une expérience uniques.