Description

L’opération spring
L’agence détourne un savoir-faire, la broderie. Celle-ci est sublimée et le sublime de façon moderne sur le coffret tambour à l’occasion de la fête des mères ainsi que sa déclinaison masculine pour la fête des pères.


L’opération Summer
C’est Jean-Paul Gaultier lui-même qui sera l’instigateur de cette animation Summer. Le décor met en avant un logo brodé et un perroquet. Les flacons se parent de camaïeux de bleus et de roses tout en fraîcheur qui dessinent des inscriptions en trompe-l’œil.


L’opération Noël
L’animation est inspirée de l’imaginaire décalé de Jean-Paul Gaultier et fait un clin d’œil à l'univers festif du champagne.
Une innovation technique vient renforcer l’aspect scintillant et surprenant de loupe : l’injection de lentilles de fresnel.


Edition collector Gladiator Le Mâle
Le flacon troque la marinière contre une armure en métal afin de faire écho au défilé de Jean-Paul Gaultier. Les étreintes de l’étain pur adapté, roulé et patiné dans une armure en relief sur le flacon nu du parfum, révèlent son torse d’Apollon.

Clients

BPI - Beauté Prestige International

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