Description


Partisan du sens a accompagné la marque Giorgio Armani dans la réinvention de l’emblématique « My Armani to go Red Cushion » avec la création d’une nouvelle collection de quatre nouveaux designs élégants et raffinés.

En écho à l’univers de la mode et l’art de vivre Armani, les quatre nouveaux designs signatures apportent une ambiance délicatement distinguée et offrent un moment de maquillage unique. Chaque étui possède son propre style, sa propre finition, réalisé avec un grand souci du détail et des belles matières, pour refléter différentes humeurs. Les quatre looks sont également une réinterprétation haute-couture de la teinte rouge iconique de la marque, vibrante et richement symbolique.

Le couvercle Red Lacquer arbore un rouge lisse et brillant qui fait écho à l'élégance essentielle de l'esthétique Giorgio Armani. Le couvercle Rouge Malachite ressemble à une pierre précieuse avec son motif marbré, pour un look minimaliste mais saisissant. L'Effetto Pitone, avec sa texture peau de serpent, évoque un accessoire raffiné et exotique. Enfin, l'étincelant couvercle Red Crystals est conçu avec une finition scintillante, semblable à un bijou, qui accroche la lumière.

Un travail tout en finesse et en texture pour refléter le savoir-faire de la maison et offrir au consommateur une expérience unique et personnalisée.

Un an après avoir signé la collection «My Armani to Go », Armani Beauty et Partisan du Sens présentent le dernier né de cette collection : le red cushion «cuir plissé ». Si l’inspiration créative est un écho permanent aux principes fondateurs de la mode Armani, la matière cuir vient s’ajouter à la collection avec « whaouh effect » et élégance, tout en apportant structure, vibration visuelle et toucher sensuel à ce nouvel opus, à l’image du sac iconique qui a inspiré ce nouveau cushion.

Un lancement Chine en avant-première qui rayonnera prochainement à l’international. Stay tuned !

Clients

Armani

Info