Description

C’est pour honorer 40 ans d’indépendance et de qualité que la maison de champagne Bruno Paillard a confié à Partisan du Sens, la rénovation de son identité visuelle institutionnelle et de ses habillages bouteilles.

Un travail de rénovation témoignant avant tout de l’évolution de la maison depuis sa création, en accord avec son temps, qui souhaitait travailler avec sobriété l’ensemble de ces codes : un bloc marque affiné et aéré pour plus de lisibilité et de visibilité, accompagné d’un nouvel emblème de la maison : le tissé BP, une inspiration pleine de sens, aux confluents des notions de terroir, liens familiaux et ouverture sur le monde d’aujourd’hui.

Comme un retour à l’essentiel, les nouveaux habillages mettent ou remettent en lumière les éléments fondateurs de la maison : les vignes en gaufrage, la texture cryeuse du papier, la coiffe qui se fait longue avec en son centre le nouveau symbole de la maison, les étiquettes en biseaux, la teinte iconique de Première Cuvée… l’ensemble réhaussé par une épure graphique, écho à la pureté du vin.

Au travers de cette création, la maison revendique ainsi une image en phase avec son évolution : moderne, dynamique, intemporelle et singulière.

Clients

BRUNO PAILLARD

Info