Description

Partenaire de la prestigieuse course nautique de l’America’s Cup, Les champagnes GH.MUMM ont confié la barre à Partisan du sens pour designé toute l’offre packaging en édition limitée pour sa 36ème édition. De l’habillage sleeve de la cuvée Grand Cordon à la création d’un dry bag unique, étanche et réutilisable – parfait pour les excursions en mer – l’agence s’est inspirée des codes de la maison et de son cordon emblématique pour une création sur-mesure.

Si la bouteille est une évocation des multiples reflets et couleurs de l’océan, le décor est une composition unique de centaines de mini cordons Mumm, bleutés pour l’occasion. Cette création, valorisée par ce subtil camaïeu de cordons bleus marins, apporte force et statut à cette nouvelle identité maritime, qui célèbre la performance et le dépassement soi.

Pour prolonger l’expérience, un dry bag inspiré de l’univers des sacs de marins et de plaisancier, a été développé par l’agence. Servant à la fois de seau à champagne pour rafraîchir la boisson au contact de l’eau, et de dry bag réutilisable pour protéger vos objets de valeur lors d’une sortie nautique, GH. MUMM vous invite à profiter de l’instant et de plonger au cœur de l’aventure.

Clients

GH.MUMM

Info