Description
Partenaires de longue date, Martell et Partisan du Sens créent l’habillage d’un nouveau produit
moderne et rupturiste tant par son design que par son goût. NCF, acronyme de la mention « Nonchill
filtered », est un nouveau produit catalogue pour le marché asiatique et destiné au monde de
la nuit.Martell propose, pour la première fois dans son histoire, un cognac filtré à température
ambiante qui préserve tout son potentiel. Doux et frais, le liquide révèle des arômes d’abricot,
d’agrumes et de vanille.
Le design se veut disruptif de l’univers Cognac traditionnel tout en conservant les codes de la
maison Martell tel que le Martinet frappé dans le verre. La bouteille s’habille d’une robe métallique,
référence moderne aux alambics couleur cuivre, qui se dissipe peu à peu afin de révéler l'or ambré
du cognac. L’étiquette s’efface pour laisser place au logo et lignes horizontales réfléchissants sous
les lumières UV qui rappellent le processus de filtration.
Clients
Martell
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ – À CONSOMMER AVEC MODÉRATION
Info