Description

Partenaires de longue date, Martell et Partisan du Sens créent l’habillage d’un nouveau produit moderne et rupturiste tant par son design que par son goût. NCF, acronyme de la mention « Nonchill filtered », est un nouveau produit catalogue pour le marché asiatique et destiné au monde de la nuit.Martell propose, pour la première fois dans son histoire, un cognac filtré à température ambiante qui préserve tout son potentiel. Doux et frais, le liquide révèle des arômes d’abricot, d’agrumes et de vanille.

Le design se veut disruptif de l’univers Cognac traditionnel tout en conservant les codes de la maison Martell tel que le Martinet frappé dans le verre. La bouteille s’habille d’une robe métallique, référence moderne aux alambics couleur cuivre, qui se dissipe peu à peu afin de révéler l'or ambré du cognac. L’étiquette s’efface pour laisser place au logo et lignes horizontales réfléchissants sous les lumières UV qui rappellent le processus de filtration.

Clients

Martell
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ – À CONSOMMER AVEC MODÉRATION

Info