Description

L’agence repense le graphisme de l’écrin initial par le détail afin d’en garder l’essence et la cohérence. Les codes sont là, les bruns, l’or, le cuir et le bois. Le coffret de bois foncé expose une dualité des matériaux (Bois et similicuir) entre ombre et lumière exaltant le flacon et, par un discret tiroir, renferme un leaflet retraçant l’histoire de la Maison. La bouteille se pare du lourd bouchon inspiré des « montres » des maîtres de chai et sublimé par un lien brut contrastant avec les irisés du coffret. La plaque gravée d’un numéro unique et rare rappelle le somptueux fermoir au système ingénieux permettant de maintenir parfaitement le jus précieux et fermer le coffret. L’étiquette, d’une élégante simplicité, s’adapte aux nouveaux codes Martell empreints de modernité. L’agence a également réalisé la direction artistique des visuels de communication.

Clients

Martell
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ – À CONSOMMER AVEC MODÉRATION

Info