Description

Dans le prolongement de la rénovation identitaire de leurs prestigieuses cuvées Brunello, Partisan du Sens a également accompagné la maison Biondi-Santi dans la création de l'identité packaging de leur huile d'olive faite au domaine.

Dédiée aux clients les plus fidèles de la maison, ce produit fin et gourmet, a pour vocation de créer une relation de partage exclusive entre la marque et ses plus grands amateurs.

Dans un nouveau flacon, inspiré de l'univers antique et terroir, l'identité a été repensée dans son ensemble afin de traduire les codes institutionnelles et de savoir-faire de la maison italienne.

Un contraste entre une typographie manuscrite exprimant une approche méticuleuse d'un produit exclusif, et un bloc-marque sobre et discret afin de mettre candidement en avant l'appellation du produit fait-main.
Pour protéger le flacon, le coffret a été pensé comme un voyage au cœur des caves de la maison, grâce à un travail volume en bois brut, prônant une identité craft et authentique, protégeant le produit jusqu’à sa dégustation.

Clients

BIONDI-SANTI

Info