Description

Après la rénovation de l'identité visuelle et de l'identité packaging de l'ensemble de leur gamme principale, les champagnes Jacquart ont mandaté Partisan du Sens pour définir l'expression packaging d'une nouvelle cuvée prestige, ayant la particularité hautement qualitative d'une provenance mono-parcellaire et issue d'un cépage 100% chardonnay.
Ainsi est née la nouvelle cuvée "Chouilly - Blanc de Blancs Grand Cru".

Pour révéler la juste expression entre la pureté d'un cépage lumineux et la singularité d'une parcelle d'exception, Partisan du Sens a puisé dans l'essentialité d'un style épuré et minimal.

Au coeur de ce design confidentiel, est exprimée la géométrie des vignobles fractionnée par celle de la nature :
L'évocation d'une "mise en abyme", d'une parcelle dans la parcelle, et de l'empreinte du savoir-faire de la maison.

Pour finaliser et magnifier la pureté de la création, l'agence a recommandé le développement de cette cuvée avec un papier aux effets de relief et de transparence, pour défendre la lumière de ce grand cru et la modernité de la maison.

Clients

Champagne Jacquart

Info